Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili-INFO
10 février 2009

Saké ou pas ?

SakeMais non, c'est une blague : je ne sake personne ! La vérité c'est qu' hier j'ai sorti de mon placard un bouquin sur la packaging nippon (qui date de lorsque j'étudiais les arts graphiques, c'est dire !). Alors ça m'a inspiré, j'ai bidouillé : ça a donné ça, ce pourrait ètre un couvercle de boite, nous en avons fait des stickers (autocollants pour les non-anglophones), et nous en avons collé partout ! (carnets, toilettes, ardoises, chemises en carton...).

C'est 99 % de moi, le 1 % manquant est le poisson vert/marron du centre.

Ils sont vraiment très forts en packaging les japonais !!

Publicité
Commentaires
F
a ne pa co lé sur mon do si tu plé !
M
Il me fait penser à un mandala tibétain,il est beau je l'aime!<br /> Bonne nuit bise
lili-INFO
Publicité
lili-INFO
Archives
Publicité