Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili-INFO
9 mars 2009

Une carte, un cv...

... il faut bien ça quand on envisage, comme moi, de devenir une illustratrice de renommée nationale, internationale, que dis-je, mondiale ! Bon, je l'admets, tout ça est un brin prétentieux mais bon, l'espoir fait vivre et après tout, si je ne me lance pas, je n'arriverai à rien...

Entre temps, j'ai un peu de travail par ci par là : 1 ou 2 photos bien crads à "nettoyer" sous photoshop et là, de manière assez urgente, une 2e affiche pour le cinéma-club du collège...
(et là il y a un petit truc qui me tracasse : je n'arrive pas à "ferrer" mon texte comme je le veux, les mystères de l'informatique sans doute...)

Cartecv_illustrator

 

Publicité
Commentaires
M
merci ma Cricri... merci aussi à Zorro et Ni-ro...<br /> gros zoubis aussi, de NOUS et de notre tribu qui réflexion faite est assez limitée...
C
Salut ma bichette, y'a bien longtemps que je n'avais pas fait un tit tour sur ton blog et je suis toujours aussi fan. De Rabat je t'envoie plein d'encouragements et de gros gros bisous à toutes les deux de MOI et de la tribu. Il me tarde de vous voir.
N
Très original, j'aime ! Bravo !
M
... c'est un format A4.... !
Z
Voilà le format de CV qu'il me faut...
lili-INFO
Publicité
lili-INFO
Archives
Publicité