Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili-INFO
9 février 2009

Rouge...

100___framboise... ça n'est pas la couleur du ciel aujourd'hui, on est plutôt dans le gris maussade, mais c'est plutôt le thème que j'ai choisi pour ma nouvelle carte. Pas très motivée par la température extérieure, je préfère  imaginer un petit déjeuner  aux couleurs chatoyantes, sous un soleil  estival. Si je creuse un peu, je vois le bleu de la mer , j'entends les vagues et je rêve à un éventuel plateau de fruits de mer pour le déjeuner, mais là je suis vraiment en plein délire et je me demande si je ne devrais pas consulter...

Publicité
Commentaires
M
Superbe gamme de couleurs chaudes j'adore!<br /> S'il y a une fusée moi je pencherais pour explorer l'Univers et son contenu et surtout loin de la folie de new york et Hop la fusée décolle!<br /> Bisous
L
ben ouaip, c'est tout à 100 % !!!<br /> bon, les filles, on prend la fusée de Nicole et on décolle pour NY (j'ai déja réservé ma place) !! ça vous va ? Quoi ? vous n'êtes pas prètes ??!!
N
C'est une de mes couleurs préférées... Vermillon, Garance, Parme, Fuchsia, Framboise - j'aime tous les rouges ! Mais j'aime aussi le gris... oui, je sais, ce n'est pas le moment ;-)<br /> (On en est où pour New York ? Sinon, il y a le Japon...)
Z
C'est du coton?
lili-INFO
Publicité
lili-INFO
Archives
Publicité