Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili-INFO
12 mars 2008

Bon bon...

Je sais, ça fait déja 2 jours que je n'ai pas mis à jour le blog-blog : je travaille quoi.... et puis j'ai passé un peu de temps au téléphone... et ouaip, c'est ça d'approcher la 40taine....
Mais je n'oublie pas que j'ai un site à mettre à jour...
En même temps, demain je vais voir un de mes groupe préféré : The Cure à Bercy, ça veut dire que demain, je ne serai pas à jour non plus.... mince !

Mais j'ai en partie résolu mon problème de photos, ça veut donc dire que très bientôt, je mets en ligne quelques trucs... et puis peut-etre que je vous parlerai de Robert.... va savoir...

Cela dit, j'ai ajouté quelques liens, à gauche... toujours à gauche (oui mais pourquoi ?)

Publicité
Commentaires
L
...la comparaison avec Robert Hue me laisse perplexe... je n'y avais pas pensé...
D
je veux évidemment parler de Robert Smith, de sa mèche et de son légendaire maquillage...bien sûr, tout ça ne vaut pas Robert Plant ni Robert Hue, tous deux beaucoup plus naturels, mais c'est pas mal quand même !!! En même temps, les deux là, ils ne passent pas à Bercy ce soir...
lili-INFO
Publicité
lili-INFO
Archives
Publicité