Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili-INFO
16 mai 2012

Ils ne se ressemblent tellement pas

... que je jongle entre tous ces projets à droite et à gauche sans avoir beaucoup de recul : l'avantage est que c'est assez varié, je cotoie des domaines assez différents les uns des autres, c'est plutôt une expérience riche... contraignante mais enrichissante... dans ma besace, il y a aussi une page pour le magazine « Parents » à peine terminée, contrôle technique en cours... il s'agit de mettre en valeur une boîte que j'ai conçue (ha bon ? si si, j'en ai déjà parlé mais n'ai pas exposé les derniers projets). Voici ce que ça donnera... normalement...

Page-1

Publicité
Commentaires
L
Vraiment c'est bien ce que tu fais Lili !<br /> <br /> N'y a-t-il pas moyen d'avoir les illustrations plus grandes afin de mieux se rendre compte ?<br /> <br /> Continue donc<br /> <br /> Ca va toi ?
lili-INFO
Publicité
lili-INFO
Archives
Publicité