Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili-INFO
11 février 2010

Terre, émaux & Co.

Il n'y a pas que le sport dans la vie ! Les sardines sont rentrées au chaud, en attendant des jours meilleurs... Pendant ce temps, j'occupe les muscles de mes petits doigts qui eux aussi méritent un peu d'exercice : alors je patamodle, je pétrie, je fais joujou avec des morceaux de terre que je martyrise, je les cuis et ensuite je les peins, ou je les émaille

et là,  ô surprise ! hou la la ! pas simple l'émaillage, ça  ne donne pas toujours le résultat imaginé...! C'est un début, il faut que je me perfectionne... n'empêche qu'elle plait beaucoup à ma fille ma p'tite bonne femme... je ne sais pas pourquoi mais lorsqu'elle est venue à l'atelier, elle a tout de suite reconnu les objets de sa mère...

Tete_verticale

Publicité
Commentaires
lili-INFO
Publicité
lili-INFO
Archives
Publicité