Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili-INFO
15 juin 2009

Quelles belles peaux !

Planche_vachesVous n'avez rien contre les vaches ? Pas de "végétarisme" dans les environs ? Ben voilà, c'est pile poil le blog qu'il vous faut  ! Evidemment rien de politique ni même de revendication écologique dans tout ça, juste de l'illustration à paraître un de ces jours d'été dans la presse régionale, histoire de se familiariser avec les différents types bovins de nos régions (il en manque d'ailleurs), juste avant d'aller tâter le terrain de plus près... un conseil, n'allez pas tâter trop près quand même, car même si ça ne se voit pas toujours, une vache est affublée de cornes, qui parfois  lui servent...

Personnellement, j'ai un faible pour les tâches...

Publicité
Commentaires
N
J'attends avec impatience la suite que tu m'as annoncé !
Z
OUH!!!<br /> <br /> Je sais... c'est un peu facile comme commentaire.<br /> et si tu nous en inventais une plus fun, façon cow parade?
lili-INFO
Publicité
lili-INFO
Archives
Publicité