Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili-INFO
27 avril 2009

Alors là...

... je  suis coincée : j'ai épuisé mon stock de carton, du coup je ne sais plus quoi faire...
C'est pas grave, n'étant pas dans une période d'hyper-production, je livre une partie de mes vacances : comme souvent, j'avais amené un carnet, des crayons, des feutres etc... (de la colle, des ciseaux et tout le toutim) : les photos ne sont pas encore dedans mais ça ne va pas tarder : ça ressemble à un carnet de voyage, d'ailleurs c'en est un, parce que j'ADORE les carnets de voyages !
Vous connaissez les " Lettres de mon Moulin ", ben nous on était dans les parages, mais nan, pas en 1880 et des brouettes à l'époque de maître Cornille (on n'est pas si vieilles que ça, faut pas exagérer), non non, pendant nos vacances là, à Pâques.
moulin_Daudet















J'en profite au passsage pour dire à quelques personnes jalouses que c''était plutôt super chouette, qu'il a fait très beau (sauf ce jour là), qu'on a même pris des couleurs, que le taureau en daube c'est pas mauvais, qu'on a même pas pris un coup de corne, qu'on a super bien mangé et que le cadre était aussi idyllique que sur les photos,  malgré 2 ou 3 piqures de moustiques ...

Publicité
Commentaires
M
j'ai toujours pas mes photos, hihi, et puis j'ai repris le boulot, et puis j'ai ma fille dans les pates ! ça laisse beaucoup moins de temps tout ça, mais j'y songe...
Z
... pour découvrir en avant-première ce petit bijou de carnet de voyage?
lili-INFO
Publicité
lili-INFO
Archives
Publicité