Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili-INFO
11 avril 2009

Graine d'artiste...

41_ans

Merci ma Loïs

Des couleurs ! Des matières ! Des collages ! Voila ce qui m'attendait hier matin à mon réveil, par cette belle journée de 10 avril (en plus du petit déjeuner, le café fait, les tartines beurrées, les petits pots de confiture qui vont bien, la grande classe quoi). Une carte entièrement conçue et réalisée par ma louloutte (je me demande d'où lui viennent ses idées). C'est super chouette et ça m'a fait très plaisir. Ah oui, j'oubliais, hier c'était mon anniversaire...
Je m'interroge sur mon portrait...

Petite rectification : lors de mon dernier message, j'ai fait une petite erreur : il ne s'agit pas du blog "On n'est pas des nenettes pour rien", ça c'est l'intitulé du projet, mais "labrocante2margot.canalblog.com" (ça c'est le blog de la nenette qui organise)

 

Publicité
Commentaires
Z
Y a pt'être un peu de graine de Lili là dedans, mais surtout la créativité propre de Loïs, <br /> MOI JE DIS!
lili-INFO
Publicité
lili-INFO
Archives
Publicité