Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili-INFO
14 janvier 2009

ça vous dirait ?

lacacaneperchee1de passer un moment perché sur un arbre mais sans Louis de Funès * ?

...  quand j'étais petite, je rêvais de vivre dans une roulotte... et aussi dans une cabane... parfois ces rêves me rattrapent, mais je ne suis pas la seule, la preuve : ce midi, autour d'un repas entre amis, en évoquant d'éventuelles lointaines vacances d'été, nous avons imaginé nos futures vacances : l'un les roulottes, mobiles ou non, l'autre les yourtes, un autre encore des péniches bref, un peu d'imagination...sans doute l'ambiance morose de ce début d'année, un zest d'aventure, l'envie d'évasion...

Alors nous aurions pu en rester là, mais pas du tout : il a fallu que nous nous envoyions des liens ! ben oui, ça change un peu de l'actualité et c'est sans doute même ce coté intemporel et éternel qui nous séduit... du coup, l'envie de partager un petit lien envoyé par un ami m'a pris. Vous avez cinq minutes ?

C'est à gauche, juste en dessous des roulottes... bon voyage...

* Sur un arbre perché de Serge Korber, avec Louis de Funès, Géraldine Chaplin, Alice Sapritch, Paul Préboist...
 

 
Publicité
Commentaires
M
Oui, comme un petit oiseau, qui se pose sur l'arbre, qui a pour racine le contentement de peu, et pour fruits le calme et la paix. Gros bisous
L
Un rugbyman sur mon blog !! Ha ha, je t'ai reconnu : il n'y a que toi qui passe des vacances dans la Creuse !!
C
heu... j'ai une adresse de location d'une roulotte...pour découvrir la Creuse...tu es partante ?
lili-INFO
Publicité
lili-INFO
Archives
Publicité