Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili-INFO
5 octobre 2008

Vous savez pourquoi...

citrouille_heroles super-héros sont des super-héros ? eh bien parce qu'ils n'ont jamais froid aux oreilles, ils n'attrappent donc jamais la crève et sont donc toujours partant pour aller sauver le monde, ou, à défaut, une belle fille à l'autre bout de la ville... pas comme nous... quand il fait un temps épouvantable comme aujourd'hui, qu'est-ce qu'on fait ? on dessine sur des bouts de papier, après on se laisse aller et on rêve...de rencontrer (un jour) un super-héro....

Publicité
Commentaires
L
J'apprécie que vous appréciez mes légumes-héros ! j'apprécie aussi beaucoup ce que vous faites : pas encore vu votre dernier film mais ça va pas tarder.... Pour info, je pense effectivement faire une suite de petits super-héros...
N
Bravo pour le super-héros - Il pleut aujourd'hui, tu peux nous faire une petite suite ?
Z
...Si tu ne crées que ces jours-là!<br /> <br /> Je le trouve totalement craquant ton super-héro, et il me semble l'avoir vu chez FRANPRIX entre les poireaux et les navets.
lili-INFO
Publicité
lili-INFO
Archives
Publicité