Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili-INFO
25 mai 2008

Hokusaï sur mer....

Hokusai_sur_mer_le_vrai...puisque certains enfants (dont ma fille) de l'école Lazare Carnot sont partis en classe de mer à Sainte-Marie sur mer, je me suis remise à mon clavier d'ordi.... il faut dire que je subis une certaine pression de certaines personnes dont je tairai les noms pour ne pas créer de polémique, mais quand même....

Mais j'etends déjà certains esprits pernicieux me dire : "oui mais pourquoi ce coté "japonisant" pour la Loire-Atlantique, d'abord c'est pas, mais vraiment pas la même direction et, à priori, ça n'a rien à voir ?"

C'est exact, simplement je cherchais un visuel sur la mer et je trouve la vague d'Hokusaï merveilleuse (oui, si on regarde bien, le dessin est très largement inspiré de l'estampe), et il se trouve que justement, Hokusaï est exposé au Musée Guimet jusqu'à fin août... voila

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour l'interprétation de la vague ! Fallait y penser...<br /> Pour l'affiche "sac" tu vas aller dans la même direction ? Je suis impatiente de la voir...
Z
T'as vu, je me mets à parler comme les CM2 ...
lili-INFO
Publicité
lili-INFO
Archives
Publicité