Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili-INFO
5 mars 2008

Les PataBoBlazGé

plancheMais qu'est-ce que c'est que ça ?

Eh oui, c'est nouveau et ça vient de sortir des petites mains de mon petit neveu (parce qu'il y en a un grand et un petit) et des plus grandes mains de ma maman (là inutile de préciser, je suis sûre qu'il n'y en a qu'une). C'est trop mignon et assez graphique.

En fait ça n'est ni plus ni moins qu'une photo de famille parce que chaque personnage représente un membre de la famille BoBlazGé : à vous de trouver qui est qui ...

...oui mais au fait, c'est quoi les BoBlazGé ?? Ben c'est les Bonnaud-Blazy-Geyer mais c'était trop long, alors j'ai coupé...

Publicité
Commentaires
L
Vu que Pat & Romi sont facilement identifiables, ne restent que le petit marron (ne pas confondre avec le potimarron) et le grand orange.... Quoique reflexion faite et dans ton cas, ça n'est effectivement pas si évident que ça... ha ha ha
K
Quelle famille colorée ! Les Barbapapa des temps modernes sont arrivés !<br /> Bravo l'artiste ! Mais, petite question...qui est qui ?
lili-INFO
Publicité
lili-INFO
Archives
Publicité