Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili-INFO
1 novembre 2009

Jochen Gerner

jochen_gerner_dessintel01

Lui, c'est un artiste, dessinateur contemporain. On le connait pour ses strips publiés dans Les Inrockuptibles, Le Monde, Libé et autres illustrations de presse, et celles pour les éditions de Rouergue,  je ne connaissais pas ses toiles.  Je l'avais vu à l'expo "Vraoum" (géniaaaalissime pour qui aime le dessin : des dizaines de planches originales, de Gotlib à Myiasaki en passant par Hergé, Elzie Crisler Segar (Popeye), Disney, Bilal, Moebius et j'en passe tellement il y avait tout ce que la bd compte de talents)  à la Maison Rouge de Bastille il y a quelques mois (hi hi c'est fini).

Mais revenons à nos moutons... Je l'ai retrouvé et je suis allée voir quelques uns de ces dessins, non graffitis, euh un mélange en fait à la galerie Anne Barrault dans le IIIe...et  j'aime beaucoup ce qu'il fait...

http://www.galerieannebarrault.com/jochen_gerner/expo2009.html

 

Publicité
Commentaires
lili-INFO
Publicité
lili-INFO
Archives
Publicité